Micro-casque professionnel filaire conçu pour offrir une qualité d'écoute irréprochable lors de vos conversations
Ce qui compte le plus dans un micro-casque pour centre de contact, c'est de pouvoir supprimer les bruits de fond indésirables et d'offrir au client une qualité d'écoute optimale.
Le Biz 2400 II est doté d'un microphone à réduction de bruit supérieur conçu pour supprimer les bruits de fond et, ainsi, offrir une expérience client améliorée.
Un son optimal avec le biz 2400
Dans les environnements bruyants, il est primordial de bénéficier d'un son de très bonne qualité afin de bien entendre son interlocuteur. Pour mieux se concentrer sur leur travail, les utilisateurs apprécient également de pouvoir écouter de la musique avec un son hi-fi. Le Jabra Biz 2400 II offre le meilleur des deux mondes.
La technologie Voix HD contribue à restituer la voix de votre interlocuteur de la façon la plus claire et naturelle possible
Les écouteurs réduisent les bruits ambiants, ce qui vous permet de vous concentrer pleinement sur votre appel
Le micro « Air Schock » filtre les souffles indésirables et les bruits soudains, souvent présents dans les conversations.
Léger, simple et résistant
Son cordon renforcé résiste aux conditions d’utilisation souvent extrêmes des centres de contact (usage intensif, roulettes des chaises, objets pointus, etc.)
Sa perche est orientable à 360° sans le moindre risque de rupture (système FreeSpin™).
Confort optimisé
Le Jabra Biz 2400 II se distingue par son design aussi léger que discret. Il permet ainsi de limiter la fatigue des agents et de renforcer la productivité de leurs appels.
40% plus léger que les micro-casques de pointe concurrents
Serre-tête et perche micro ajustables pour une tenue optimale
Unité de contrôle multifonction (réglage du volume, désactivation micro, etc.)
La technologie PeakStop™ bloque les pics sonores imprévus Suppression de tous les sons de plus de 118 dB.
Rembourrage de serre-tête et coussinets d'oreille en similicuir doux